Expertise : Coach personnalisé Google Ads
Plus de 70 avis 5/5 sur Google & Malt ⭐⭐⭐⭐⭐
Le coaching, consulting Google Ads, contrairement à une formation Google Ads, s’adresse à des utilisateurs de Google Ads qui connaissent déjà la plateforme et se posent des questions, veulent optimiser des points spécifiques ou trouver des quickwins.
C’est un format apprécié régulièrement par des gérants de tpe/pme voulant garder la main sur les campagnes ou des agences sans spécialisation Google Ads qui ont des problématiques spécifiques et ont besoin d’un spécialiste Google Ads.
En général, nous planifions déjà 1h ensemble dans un premier temps pour :
Souvent, lors de ce rendez-vous, je prévois davantage de temps, et la moyenne est plutôt d'1h30 environ pour le premier rdv. En fonction du compte, de sa taille, des problématiques, nous allons planifier un autre rendez-vous pour analyser les modifications prévues sur vos campagnes Adwords. Pour du coaching, on a régulièrement 3 rdv espacés pour les modifications et analyses de ces modifications. L'objectif est que la performance s’améliore et que vous puissiez la comprendre, l’analyser pour la maintenir et continuer de faire progresser le compte seul par la suite.
Format simple et rapide, le coaching, consulting Google Ads à l’heure est différent de ce que propose Google et ses “experts”. Votre rentabilité passe avant celle de Google.
Le tarif pour 1 heure ensemble qui souvent vous fera gagner de nombreuses heures de votre côté pour optimiser votre compte Google Ads. Facturation au temps réel, format TeamViewer et récapitulatif ensemble en fin de projet. Parfois il est plus adapté de réaliser un Audit de votre compte Google ads si celui-ci a de nombreuses campagnes actives et ensuite échanger ensemble.
Expertise d’un spécialiste
Top 3 % des Google Partner
Avec plus de 70 avis
Constat & Recommandations
Par téléphone & Mail
Prestation dès 190€ / mois
Les certifications Google Partner permettent d’attester le niveau des professionnels travaillant sur Google Ads. Je possède les différentes spécialités depuis 2012 : Réseau de recherche, Display, Shopping, Vidéo et Mmobile. Je possède aussi la certification Bing Ads, Google Analytics et SEMRush.
Ce statut me classe dans le top 3 % des entreprises (agence et freelance SEA) certifiées Google Partner en France pour la performance des campagnes sur Google Ads. Toutefois, en tant que Freelance Google Ads, je ne travaille pas pour Google, ce qui me permet de rester objectif sur les recommandations de Google.
L’objectif du coaching est que vous restiez maître de vos campagnes Google Ads en trouvant de quoi optimiser vos performances et appliquer vous-mêmes les bonnes pratiques pour la suite. Exemples :
Choisir les meilleures stratégies d'enchères pour les campagnes (et ne pas suivre les recommandations de Google sans réfléchir).
Revoir la structure des campagnes et groupes d’annonces + choisir les bons réseaux de diffusion.
Évaluer la pertinence des mots clés, termes de recherches et choisir le type de correspondance adapté.
Bien mesurer les actions de conversion.
Savoir faire les optimisations courantes sur le compte (mots clés, annonces, etc.).
Comprendre quelles sont vos opportunités et limites sur Google Ads.
Réévaluer le budget selon les objectifs commerciaux et les performances.
Savoir si votre page est assez pertinente ou nécessite une optimisation.
Mener des tests pour optimiser les campagnes (enchères, mots clés, etc.).
Suivi CRM et pertinence des contacts, call tracking, CPA avec CPC max, etc