Steeve - Consultant Adwords Freelance

Prix Consultant Adwords / Google Ads Freelance

Prix Consultant Adwords Freelance (Google Ads)

Besoin d’un tarif personnalisé pour un audit Adwords ou une prestation mensuelle Adwords ? Un Consultant Adwords Freelance propose généralement des tarifs plus intéressants qu’une Agence Adwords pour des prestations similaires. En tant qu’expert Adwords, un Freelance est à privilégier pour des petits et moyens comptes et une Agence Adwords plutôt pour les gros comptes qui nécessitent l’intervention de plusieurs personnes. Les tarifs ci-dessous sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon le nombre de campagnes et la dynamique du site.

Prestation Adwords Petites entreprises

Dépenses Adwords = moins de 2000€/mois
Dès 150 € par mois

Accompagnement client (7j/7)

Paramétrage de votre compte

Gestion des enchères

Pilotage des mots clés

Optimisations constantes

Analyse ROI et reporting mensuel

Diverses propositions d’amélioration

Prestation Adwords TPE et PME

Dépenses Adwords de 2000€ à 8000 €
10% du budget/mois

Accompagnement client (7j/7)

Paramétrage de votre compte

Gestion des enchères

Pilotage des mots clés

Optimisations constantes

Analyse ROI et reporting mensuel

Diverses propositions d’amélioration

Prestation Adwords PME et gros sites

Dépenses Adwords : + de 8000€
8% du budget/mois

Accompagnement client (7j/7)

Paramétrage de votre compte

Gestion des enchères

Pilotage des mots clés

Optimisations constantes

Analyse ROI et reporting mensuel

Diverses propositions d’amélioration

Mise en place des Adwords

Paramétrage et création
Sur-mesure

Analyse de votre compte ou Création

Paramétrage de votre compte et tracking

Analyse thématique et concurrence

Recommandation stratégique

Analyse sémantique

Programmation campagnes

Rédaction des annonces

Vous hésitez et souhaitez en savoir plus ?

Ne perdez pas votre argent sur Google Adwords

Le coût de l’échec peut être choquant. De nombreux décideurs en font l’expérience chaque fois qu’ils examinent la colonne des dépenses de leurs campagnes Adwords et se demandent : « Pourquoi ça ne fonctionne pas ? »
Tout devient clair lorsque vous découvrez les mots, les systèmes et les modèles d’annonces que vous devez utiliser pour résonner avec votre client idéal. Laissez-moi vous montrer ce que vous pouvez faire pour obtenir des bénéfices de Adwords parce que peu importe ce que vous payez si vos résultats sont dix fois plus élevés ! Mes prestations sont sans engagement donc si jamais vous ne gagnez plus d’argent suite aux modifications vous pouvez arrêter sans problèmes.

Par où dois-je commencer ? SEO ou référencement payant via Adwords ?

La réponse est assez simple, soit vous démarré directement en faisant les 2 (il vaut mieux avoir pensé son site dans une optique SEO) soit vous démarrez par les Adwords.
En effet, les Adwords vous permettent de voir immédiatement les résultats de vos investissements et donc de tester votre offre, voir votre taux de conversion… C’est ce qui vous permet par la suite d’accès votre SEO sur des gammes qui fonctionnent bien en Adwords.
Au niveau du SEO, obtenir ces résultats prend du temps selon les secteurs et la concurrence, ça peut facilement prendre plusieurs mois.
Toutefois en travaillant les Adwords, je vais forcément vous faire des remontées au niveau du SEO à minima sur les catégories de produits car pour Adwords il faut des pages de destinations pertinentes ce qui suppose d’avoir les bonnes pages pour les bons mots clés donc de manière générale une bonne catégorisation SEO.

Questions fréquemment posées sur les prix

FAQ: Est-il vrai que la mise en place de ma campagne AdWords nécessite un travail continu et non une prestation unique sinon cela peut entraîner des résultats négatifs?

R: Oui, malheureusement, il n’y a pas de moyen facile pour vous de le «faire en 1 fois et laisser tourner» quand il s’agit de votre campagne Adwords, car tout comme un jardin, il pousse des mauvaises herbes au fil du temps et l’environnement est changeant. Aussi il faut toujours maximiser les profits.

FAQ: Pourquoi les coûts de votre prestation augmentent en fonction de notre budget ?

R: Vos dépenses indiquent combien de trafic, de données et, par conséquent, de travail, votre compte nécessitera, ce qui me permet de vous fournir des tarifs en % du budget. Toutefois vous remarquerez que je suis moins cher que la majorité des agences.