Prix Consultant Adwords Freelance (Google Ads)
La grille de tarif ci-dessous est donnée à titre indicatif : la tarif mensuel est majoritairement un forfait mensuel fixe personnalisé qui peut évoluer par la suite selon l’évolution de votre activité et de votre budget. Il y a d’autres paramètres que le budget tel que la complexité des campagnes (nombre de campagne, types de campagnes, volume de recherche…)
N’hésitez pas à me demander une proposition gratuite afin de connaître le tarif adapté à votre entreprise !
Prestation Adwords Petites entreprises
Dépenses Adwords = moins de 1500€/mois
Accompagnement client (7j/7)
Paramétrage de votre compte
Gestion des enchères
Pilotage des mots clés
Optimisations constantes
Analyse ROI et reporting mensuel
Diverses propositions d’amélioration
Prestation Adwords TPE et PME
Dépenses Adwords de 1500€ à 4000 €
Accompagnement client (7j/7)
Paramétrage de votre compte
Gestion des enchères
Pilotage des mots clés
Optimisations constantes
Analyse ROI et reporting mensuel
Diverses propositions d’amélioration
Prestation Adwords PME et gros sites
Dépenses Adwords : + de 4000€
Accompagnement client (7j/7)
Paramétrage de votre compte
Gestion des enchères
Pilotage des mots clés
Optimisations constantes
Analyse ROI et reporting mensuel
Diverses propositions d’amélioration
Mise en place des Adwords
Paramétrage et création
Analyse de votre compte ou Création
Paramétrage de votre compte et tracking
Analyse thématique et concurrence
Recommandation stratégique
Analyse sémantique
Programmation campagnes
Rédaction des annonces
Ne perdez pas votre argent sur Google Adwords
Le coût de l’échec peut être choquant. De nombreux décideurs en font l’expérience chaque fois qu’ils examinent la colonne des dépenses de leurs campagnes Adwords et se demandent : « Pourquoi ça ne fonctionne pas ? »
Tout devient clair lorsque vous découvrez les mots, les systèmes et les modèles d’annonces que vous devez utiliser pour résonner avec votre client idéal. Laissez-moi vous montrer ce que vous pouvez faire pour obtenir des bénéfices de Adwords parce que peu importe ce que vous payez si vos résultats sont dix fois plus élevés ! Mes prestations sont sans engagement donc si vous ne gagnez plus d’argent suite aux modifications vous pouvez arrêter sans problème.
Par où dois-je commencer ? SEO ou référencement payant via Adwords ?
La réponse est assez simple, soit vous démarrez directement en faisant les 2 (il vaut mieux avoir pensé son site dans une optique SEO) soit vous démarrez par les Adwords.
En effet, les Adwords vous permettent de voir immédiatement les résultats de vos investissements et donc de tester votre offre, voir votre taux de conversion… C’est ce qui vous permet par la suite d’axer votre SEO sur des gammes qui fonctionnent bien en Adwords.
Au niveau du SEO, obtenir ces résultats prend du temps selon les secteurs et la concurrence, ça peut facilement prendre plusieurs mois.
Toutefois en travaillant les Adwords, je vais forcément vous faire des remontées au niveau du SEO à minima sur les catégories de produits car pour Adwords il faut des pages de destinations pertinentes ce qui suppose d’avoir les bonnes pages pour les bons mots clés donc de manière générale une bonne catégorisation SEO.
Questions fréquemment posées sur les prix
FAQ: Est-il vrai que la mise en place de ma campagne AdWords nécessite un travail continu et non une prestation unique sinon cela peut entraîner des résultats négatifs?
R: Oui, malheureusement, il n’y a pas de moyen facile pour vous de le «faire en 1 fois et laisser tourner» quand il s’agit de votre campagne Adwords, car tout comme un jardin, il pousse des mauvaises herbes au fil du temps et l’environnement est changeant. Aussi il faut toujours maximiser les profits.
FAQ: Pourquoi les coûts de votre prestation augmentent en fonction de notre budget ?
R: Vos dépenses indiquent combien de trafic, de données et, par conséquent, de travail, votre compte nécessitera, ce qui me permet de vous fournir des tarifs en % du budget. Toutefois vous remarquerez que je suis moins cher que la majorité des agences.