Expertise : Gestionnaire Google Ads
Plus de 70 avis 5/5 sur Google & Malt ⭐⭐⭐⭐⭐
Vous gérez vos campagnes et avez déjà des connaissances dessus mais des questions ou problématiques spécifiques ou vous avez une agence Google Ads et aimeriez les auditer avec un expert google ads indépendant ? Contactez moi !
Un Consultant Spécialiste de Google Ads intervient sur votre compte en tant qu’indépendant et un regard objectif vis à vis de Google, voici mes missions pour gérer votre compte Google Ads / Adwords.
Analyser votre secteur, le potentiel de votre activité à générer des campagnes Adwords rentables en s’appuyant notamment sur votre taux de conversion actuel.
Paramétrer votre compte et vos objectifs correctement en vérifiant aussi que Google Analytics fonctionne bien pour avoir l’ensemble des statistiques.
Search / liens sponsorisés, Google Shopping, Gmail & Youtube, Performance Max, Campagne Display.
Choisir et proposer les bons mots clés avec le bon ciblage (mots clés exacts, expressions régulières, requêtes larges…)
Mise en place de vos campagnes en déterminant le ROI à atteindre et optimisation constante de votre ROI.
Rédiger des annonces qui donnent envie de cliquer et ajouter divers extensions pour renforcer le taux de clic de l’annonce.
Procéder à une gestion rigoureuse des enchères manuelles ou automatiques selon vos objectifs et le volume.
Réalisation de reportings réguliers pour être en phase d’optimisation continue, notamment en optimisant le niveau de qualité des mots clés.
Réduire les coûts d’acquisition et accroître le taux de transformation de votre site pour un budget équivalent.
Un Consultant Expert Google Ads (ou Expert PPC) s’occupe donc de l’audit des campagnes existantes à la création de nouvelles campagnes, jusqu’au tracking et l’analyse des résultats.
Nous analysons ensemble vos objectifs, votre budget et testons la stratégie pour atteindre les meilleures performances possibles.
En règle générale, je propose des services accessibles avec une maîtrise avérée afin de vous offrir un excellent retour sur investissement. Comparé à une agence Google Ads, mes tarifs sont généralement deux fois moins élevés, tout en offrant un suivi plus poussé et une qualité de service supérieure. Consultez ici mes tarif Freelance Google Ads
Profitez dès maintenant d’une offre spéciale avec un code promotionnel vous donnant droit à 400 euros offerts pour toute nouvelle campagne Google Ads. Que vous souhaitiez lancer des campagnes Adwords/Google Ads être visible immédiatement sur résultats de recherche sur Google ou pour augmenter vos ventes ou vos contacts, je suis là pour vous aider, surtout si vous manquez de temps ou de connaissances pour utiliser les outils Google Ads.
Mes tarifs sont conçus pour s’adapter à votre entreprise, avec une expertise dès 190€ HT/mois, et sans engagement. Vous pouvez opter pour des forfaits fixes, mais aussi pour une tarification basée sur les performances (valable pour les budgets supérieurs à 5000€/mois, en fonction des données).
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et trouver la meilleure solution pour votre entreprise.
Pour ceux qui ont déjà de l'expérience et qui souhaitent garder le contrôle de leurs campagnes, je propose également des séances de consulting à l'heure, avec un tarif adapté.
Fort d’une expertise de plus de 10 ans dans la gestion de comptes Google Ads / Adwords, je suis un spécialiste chevronné en matière de publicités en ligne/SEA. Google Ads (anciennement Adwords) repose sur un système d’enchères permettant d’optimiser la position des annonces sur différents réseaux, tels que la recherche, le display, YouTube et Discovery, afin d’obtenir une visibilité immédiate.
Faire appel à un prestataire Google Ads / Expert SEA est essentiel pour plusieurs raisons.
De nombreux annonceurs lancent des campagnes sur Google Ads en suivant simplement les recommandations de démarrage de Google, ce qui peut sembler facile au premier abord. Cependant, les annonces mal paramétrées ont souvent un impact négatif, surtout dans des secteurs d'activité spécifiques, engendrant des coûts sans résultats tangibles.Exemple vous êtes couvreur et vous lancez des campagnes vous vous retrouvez à payer des clics à 20€ pour 0 résultats ? ça arrive très souvent.
En tant que consultant Google Ads / Adwords, mon expérience de plus de 10 ans m'a permis de gérer des comptes pour des prestations de services et des ventes de produits, tant pour des professionnels que pour des particuliers. Je maîtrise les optimisations nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats. En optant pour une collaboration avec un spécialiste Google Ads, vous vous assurez un lancement réussi de vos campagnes publicitaires ou une refonte réussie.
Bien que Google propose une assistance gratuite par des "spécialistes Google", il est important de savoir que cette aide est souvent de qualité limitée et peut encourager des dépenses inutiles.
Faire appel à un expert indépendant vous permet d'obtenir des conseils personnalisés et pertinents pour maximiser l'efficacité de vos campagnes publicitaires.
En fonction de vos besoins et vos préférences, soit je gère complètement vos campagnes, soit je vous indique la démarche et vous forme pour poursuivre la gestion des campagnes, en gérant un forfait mensuel selon vos objectifs. Il est donc possible de bénéficier d’un coaching, si vous préférez apprendre plutôt que de confier vos campagnes.
Les certifications Google Partner permettent d’attester le niveau des professionnels travaillant sur Google Ads. Je possède les différentes spécialités depuis 2012 : Réseau de recherche, Display, Shopping, Pmax, Vidéo et mobile. Je possède aussi la certification Bing Ads, Google Analytics et SEMRush.
Ce statut me classe dans le top 3 % des entreprises (agence et freelance SEA) certifiées Google Partner en France pour la performance des campagnes sur Google Ads. Toutefois, en tant que Freelance Google Ads, je ne travaille pas pour Google, ce qui me permet de rester objectif sur les recommandations de Google.
Cibler des mots clés sur Google Ads permet d’être visible sur les bons mots clés au bon moment, sur la bonne zone géographique et sur l’audience choisie. C’est donc de la pertinence.
L'objectif principal de mes clients est de générer des contacts qualifiés au meilleur prix ou les ventes les plus rentables. Pour y parvenir, il faut de bonnes campagnes et une bonne stratégie.
C’est souvent un objectif secondaire pour mes clients, mais qu’on travaille en parallèle avec du display, remarketing post achat, vidéo youtube ou autre média.
Il est possible de démarrer sur Google Ads avec n’importe quel budget. Mais une publicité se réalise sans frais d’entrée, vous pouvez maîtriser votre budget, visualiser toutes les statistiques, bénéficier d’un ciblage très précis et puissant.
Google étant le moteur de recherche principal en France, Google Ads associé au référencement naturel reste le levier privilégié de la majorité des entreprises dans leur stratégie de visibilité SEA/Digitale. Les autres leviers comme Facebook/Instagram Ads sont souvent bien plus faibles en proportion (hors exceptions).
Oui et Oui 🙂, vous restez administrateur libre de vos mouvements et administrateur de la facture, je gère votre compte mais vous pouvez à tout moment reprendre la main sur vos campagne de publicité Google Ads.
Cela va dépendre de vos campagnes et votre budget, un passe pas le même temps sur un compte avec 10 campagnes et 15ke de budget que sur 1 campagne avec 500€ / mois de budget. Toutefois le forfait minimum qui permet de gérer les comptes dès 400€ / mois de dépense permet déjà d’avoir un impact sur vos performances et ainsi rentabiliser la prestation. En général j’ai toujours, au minimum un check hebdomadaire sur les campagnes (même petits comptes).
Alors ici c’est un sujet qui peut être compliqué, les comptes avec objectifs de performance doivent avoir un historique et des datas fiables, donc pour des comptes avec historique et + de 5000€ / mois de dépenses on peut partir sur des forfaits selon ROAS/ CPA. Toutefois en dessous un travaille à maximiser les performances mais il est compliqué de garantir des performances. Toutefois on maximise les chances de réussite notamment grâce à l’expérience et l’expertise et l’amélioration des campagnes mais aussi du site ou landing page !
Tout à fait, très important sur de nombreux secteurs, je travaille avec un webdesigner sur wordpress notamment pour booster les performances des sites et landing page. Déjà testé avec succès sur plusieurs secteurs on remarque facilement des différences de plus de 40% même sur des comptes bien optimisés. Donc à garder en tête si le site et clairement pas optimisé sur un secteur concurrentiel je ne ferai pas de campagnes pour vous éviter des dépenses inutiles. Mon objectif est de vous satisfaire en rendant vos campagnes Google Ads rentables et performantes !
Concrètement sur la prestation de gestion Google Ads, nous sommes identiques, une agence sérieuse travaille aussi sur votre compte avec les mêmes missions. Après une agence à des employés plus ou moins experts et des frais pour l’agence. Donc différences principales = un seul interlocuteur expert reconnue & Google Partner, pas de stagiaires et un coût souvent 2x moins cher pour une prestation similaire ou supérieure !