Comment exploiter la puissance des liens sponsorisés de Google Adwords au mieux ? J’analyse préalablement la concurrence et la dynamique SEM (Search Engine Marketing) de votre secteur d’activité. L’étude de la structure de votre site web et de sa taxonomie est également indispensable à la mise en place de stratégies adaptées à vos besoins, produits et services.
Gestion et optimisation de vos campagnes Adwords
Adwords permet d’acquérir du trafic très rapidement avec un coût mesuré et une performance rapidement mesurable. Cela permet donc de se lancer rapidement !
Le développement des campagnes Google shopping est et du SEO en parallèle des liens sponsorisés est important pour la réussite de votre stratégie d’acquisition.
Vos annonces ne peuvent pertinentes que si les annonces et extensions d’annonce sont optimisées et correspondent bien à vos mots clés. Je me charge de la rédaction en accord avec vos envies de communication.
Je suis votre interlocuteur unique. Expert Adwords, vous ne risquez pas de changer de chargé de compte plusieurs fois ou de tomber sur un débutant. Echanges par mails et téléphones, réponses dans la journée.
Je détermine avec vous les indicateurs à suivre, le ROI à atteindre pour vos campagnes pour qu’on effectuer un reporting complet des campagnes et ainsi optimiser les perfs.
Avec une veille constante des campagnes et des fonctionnalités de Adwords, vous aurez toujours les annonces les plus performantes comme les grandes entreprises !
Une structure réussie permet d’assurer une parfaite cohérence entre la requête tapée par l’internaute et l’annonce qui lui sera diffusée assurant ainsi un QS élevé et des CPC plus bas.
L’avantage de Google Adwords est d’avoir un résultat ultra rapide des performances. Nous ajustons ensemble votre stratégie pour faire décoller votre activité.
Vous souhaitez lancer des campagnes search / de liens sponsorisés ? Lancez-vous !